Pro Evolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Wrestling

E-fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Mankid for the IC Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:24

Lieu: Florida
Nombre de RP: Max 3 chacun
Délai: Samedi minuit heure de france
Mankid: La foule veut que tu gagnes
CM Punk: La foule te hue
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
mankind

mankind


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:27

Le titranon s'ouvre et le vidéo de Mankind se fait voir

[img][/img]

Mankind entre sur la scène.

Heureux de savoir que vous, Floride, vous me voulez grand gagnant! et heureux de savoir que vous voulez que Cm Punk perdent.CM Punk vs Mankid for the IC Title Mankindtb7

En plus d'être premier Champion hardcore de la WWF je serai le premier IC champion de la PEW!!!


La foule lance des cries d'exclamation.

'' Se soir! Cher Foule, Vous Verez en primeur, Le premier titre de mankind a la PEW EVER!!!''

La foule crie de plus en plus.

mankind, qui n'a pas fini d,en mettre plein la vue continue son discours.

'' Je ne sais pas si vous vous souvenez de Owen hart. C'est horrible de mourrir devant les fans. Mais malheureusement, c'est la réaliter. Ce soir, Fan de CM PUNK, si vous ne voulez pas voir la fin de CM PUNK, GET OUT OF HERE!''

La foule ne réagi pas trop bien a cet dernière.

'' Ok Ok, j'exagère.
Je vais arrêter de tapper Punk quand il seras incoscien''


La foule rie de bon coeurs

Le titranon se rallume et mankind se recule près de la place d'ou il est rentré.

'' Have a nice day!'' Dit t'il avec un brin d'humour''

Et il quitte la scène pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Riom
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, Catch
Date d'inscription : 15/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:04

CM Punk est dans les couloirs quand Todd arrive pour l'interviewer.


CM Punk vs Mankid for the IC Title Normalimage00203tc4


Todd Grisham:
Bonsoir CM Punk, vous venez d'arriver et vous avez déjà un match pour un titre.Et ce titre est le titre IntercontinentalPensez-vous le remporter?.
CM Punk:
Oui et je suis très content de jouer pour ce titre et oui je vais le gagner et je ne vais faire qu'une bouchée de Mankind.
Todd Grisham:
Merci.Je n'ai pas d'autres question.Au revoir.


CM Punk part en faisant un petit signe de la main.


CM Punk theme song!!


<object><param></param><param></param></object>
CM Punk video entrance
envoy&eacute; par Rated_DX


CM Punk arrive sous les huées de la foule mais ne prête pas attention à eux.


CM Punk vs Mankid for the IC Title 64000408ih6

CM Punk vs Mankid for the IC Title 74806309mz0

CM Punk vs Mankid for the IC Title 77328403dt4

CM Punk vs Mankid for the IC Title 81521787nw9


Il monte sur le ring.


CM Punk vs Mankid for the IC Title 18964322wu9

CM Punk vs Mankid for the IC Title 14839120nx3


Puis il fait son taunt pour enerver encore plus le public.


CM Punk vs Mankid for the IC Title 18432789bo0


La foule est très enervée et commence à insulter CM Punk


CM PUNK SUCK, CM PUNK SUCK!!!!!!!!


CM Punk prend un micro et dit.


CM Punk vs Mankid for the IC Title Cmpunkavecunmicropr6


Shut up everybody here!!Je suis ici ce soir pour vous dire que je vais combattre votre petit chouchou qui a peur de montrer sa tête à tout le monde tellement qu'elle est moche.Et après ce match je ressortirais champion Intercontinental et vous ne pourrez rien y faire car je suis bien meilleur que ce gars en pyjama avec un masque.Je vais le détruire.Personne ne pourra m'en empecher et vous verrez que je suis le plus fort.Alors Mankind, comme ça on croit qu'on va triompher du Straight Edge, CM Punk, mais tu te fou un doigt dans l'oeil mon petit.Tu ne pourra par repartir vainqueur avec la ceinture car je vais te battre et je te montrerais qui est le vrai champion sur ce ring.Ce n'est pas avec ton palmarès de titre Hardcore que tu va m'impressionez.Tu vois moi je n'ai pas eu le titre Hardcore mais j'ai vu comment tu luttait et je peux te dire que même ma grand-mère se bat mieux que toi.Je suis meilleur que toi en Hardcore.Je suis un ancien Extremist de la ECW et toi un vieille légende toute rouillé.Alors ne parle pas de Hardcore avec moi car pendant notre match, je vais te remettre en place et te montrer qui est le meilleur.



Il regarde Mankind.


CM Punk vs Mankid for the IC Title 028kn4


La foule continue de l'insulter.


CM PUNK SUCK, CM PUNK SUCK, CM PUNK SUCK!!!!!!!!!!


Puis il regarde la foule et rit de leur insulte.


CM Punk vs Mankid for the IC Title Cmpunkquisetientlattewk8
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:08

[color=blue]Après avoir entendu ce que CM punk vien de dire, Mankind retourne sur le ringCM Punk vs Mankid for the IC Title Mankindjl0

''Vos mieux caché un beau visage que montrer un laid!''

La foule crie en coeur :
IN YOUR FACE PUNKX!



hg: Bon. maintenant qu'il me reste un seul poste ici, je vais l'utiliser inteligeament
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Riom
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, Catch
Date d'inscription : 15/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:30

CM Punk rigole et lui dit.


CM Punk vs Mankid for the IC Title Cmpunkavecunmicroob0


Je sais pas si tu t'entend mais tu t'insulte car le laid, c'est toi.Et le beau visage, tu l'a devant toi en chair et en os.C'est ça part du ring, de toute façon, tu n'est bon qu'a ça, tu n'est qu'un looser et je vais te le prouver dans notre match.Je vais te détruire.Tu vas goûter à mon Anaconda Vise et je vais te montrer que je suis le meilleur lutteur pour avoir ce titre alors un conseil, retourne chez toi à la retraite car tu n'est bon qu'a rester chez toi.Tu pense que tu vas gagner ce match mais t'est malade, le père Noêl n'existe pas.Reveille toi, ce n'est qu'un rêve, jamais tu auras le niveau pour me battre.Je vais te battre, que tu le veuille ou non.Je ne te ferais pas de cadeau et ça tu peux en être sur.Dans ce match, je vais te laisser un espoir un petit moment et après je vais te détruire et gagner ce match.C'est tout ce que tu peux croire.Alors tu as devant toi, le futur champion Intercontinental.


CM Punk fait le signe de la ceinture à Mankind.La foule continue de l'insulter.


CM PUNK SUCK, CM PUNK SUCK, CM PUNK SUCK!!!!!!!!!


Puis il le regarde dans les yeux.


CM Punk vs Mankid for the IC Title 028zf4
Revenir en haut Aller en bas
mankind

mankind


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:09

Hahahaha. Je vais recevoir des coup de poing d'un straight edge... C'est a dire pas de viande, ni de lait, ni de produit laitier, ni de biere... Alors je doute que tu me fasses mal avec te points.

La foule ne réagi pas

Maintenant que j'ai terminer mes 3 message, je quitte définitivement le ring. sachant que je garderai la tete haute peut importe le reste. Si tu gagne, Je te ferais faire un rematch!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Riom
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, Catch
Date d'inscription : 15/02/2007

CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:22

CM Punk le regarde partir et dit.


CM Punk vs Mankid for the IC Title Cmpunkavecunmicronb9


Et bien, vous voyez, vous supportez quelqu'un qui a peur de voir la verité en face, c'est pour ça qu'il part.Il sait pertinament qu'il va perdre et il ne peux pas le cacher.Je vais devenir le futur champion Intercontinental de la PEW et vous ne pourrez rien y faire.Vous avez entendu ce que votre chouchou vient de dire.Il parle déjà de revanche car il sait qu'il va perdre ce match et qu'il n'a aucune chance face au Straight Edge, CM Punk.Oui, je vais le détruire et je repartirais avec la ceinture autour de mes reins.Elle doit m'aller à merveille.Mais bon assez parler, maintenant je vais faire la même chose que Mankind car je ne vais pas continuer à parler dans le vide.Alors bye bye et à bientôt sur un ring et la prochaine fois, vous serez obliger de vous abaissez devant votr nouveau champion Intercontinental.


Puis il quitte le ring et le public continue leur insultes.


YOU SUCK, YOU SUCK, YOU SUCK, YOU SUCK!!!!!


HG:Feude terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Mankid for the IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Mankid for the IC Title   CM Punk vs Mankid for the IC Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Mankid for the IC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk!!!
» CM Punk!!!
» Loge de CM Punk!!
» Mankind and CM Punk vs Bret Hart and Rady Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Wrestling :: Les Backstages et le Ring :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser