Pro Evolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Wrestling

E-fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carlito vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

Carlito vs Edge Empty
MessageSujet: Carlito vs Edge   Carlito vs Edge Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:38

Lieu: Florida

Nombre de RP: Max 3 chacun
Délai: Samedi minuit heure de France
Carlito: La foule t'aime bien et veut te voir réaliser une bonne performance
Edge: La foule te hue


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Riom
Emploi : Collégien
Loisirs : Foot, Catch
Date d'inscription : 12/02/2007

Carlito vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Edge   Carlito vs Edge Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:21

Un peu avant dans les coulisses ...

Carlito vs Edge 055

Maria:
Ce soir, vous vous batté contre Edge pour gagné cette ceinture et ce tournoi?


Carlito:
Bien sur je ne vien que pour sa la ceinture et bientot elle sera a moi, car Edge ne fait pas peur du tout et il va rester Cool !!


Maria:
Ok, après il faudras en affronter d'autre ce n'est pas grave?


Carlito:
Non, je le gagnerais un point c'est tout, bon aller a plus ma jolie !!!


Maria:
Okay, a plus !!!


Puis la Theme Song de Carlito retentit dans l'arène ...



Carlito vs Edge 013

Carlito vs Edge 014

Carlito vs Edge 015

Carlito vs Edge 016

Carlito vs Edge 017

Carlito vs Edge 018

Carlito vs Edge 019

Carlito vs Edge 020

Bon tout d'abors merci a tout les fans qui sont la ce soir, et salut monsieur Edge qui arrivera plus tard, voila deja j'ai deux petites choses a te faire part, deja tu es un tricheur, car le titre de la WWE, tu la eu en trichant, le titre Tag tu la eu en trichant, et oui Edge, je sais que c'est dur de l'avoué mais c'est comme sa, quand on triche, on triche. La deuxième c'est que tu n'est vraiment pas pudic, car quand on voit ce que tu fait sur un ring, olalala, c'est pitoyable, faire l'amour avec Lita sur le ring!! nimporte quoi, quel idée, quel idée, tu ne me croit pas j'ai des preuves un peu choquante, regarde moi sa !!!

Carlito vs Edge Wwe_lita_tit_slip_1150991884

Dis donc, Lita elle devrais fire attention, c'est pas une plage nudiste mais un ring ou il y a des combats, elle est vraiment pas pudic, car on voit un ptit bou de son sein, nimporte quoi cette idée hein, bientot sa sera le jaquzzi sur le ring ou carement la plage ou la chambre ? non ? enfin c'est pitoyable a voir, c'est nul, sa n'a aucun sens !! Mais bon en parlant de Lita si on parlé de toi, tu te montre aussi, et plus que Lita et toi tu le fait exprès pas comme elle non, je ne montre pas la photo, c'est trop, trop ... (Le pubic crie la photo, la photo), bon d'accord mais pas de moquerie hein.

Carlito vs Edge EDGEbehind

(Le public et Carlito se marre) Alalalala, vraiment aucune pudeur, tu devrais peux etre faire des poses cochonnes comme Lita, car tu a le syle, tu as tout ce qui va avec, en plus tu commence deja, alors comme sa, mais bon toi tu est encore pire que Lita, car tu fait sa en pubic, sur le ring, en plein devant JR, et JL!! Je me demande ce qu'a du pense Lita??, mais bon elle ne fait pas mieux alors vous faites paire elle qui a meme arreté le catch pour faire plus de poses, et toi qui commence sur le ring, alors le lit, les fesses pffff aucune pudeur, enfin si tu prend sa comme un taunt chacun ses taunt, moi c'est de mangé une pomme, toi c'est de montrer tes fesses je n'y peux rien moi, mais peux etre que tu devrais passer dans les magazynes playboy avec Lita, peux etre que sa serai ton vrais boulot!!! Enfin aucune pudeur, que sa soir toi ou elle vous etes les meme!! J'imagine pas la tete du public quand il ont vu les fesses de Edge (e public rit) mais dit moi, sa a craqué ou c'est fait exprès, c'est tout nouveau taunt comme j'ai dit tout a l'heure? Enfin laisse tombé je sais que ton métier n'est pas le catch, mais les poses nus avec Lita en couple !!
J'attend ta réponse EDGE !!!


JR: Ah oui je me rappelle de cette photo !!!
JL: C'est vrai il n'a aucune pudeur EDGE!!!
JR: Oui, vraiment il es comme Lita!!
JL: Oui le meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw2007.forum2jeux.com
 
Carlito vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Carlito
» Loge de Carlito !!
» Batista vs Kurt Angle vs Carlito For The PEW Champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Wrestling :: Les Backstages et le Ring :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser