Pro Evolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Wrestling

E-fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 John Cena vs Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: John Cena vs Kurt Angle   John Cena vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:34

Lieu: Florida
Délai: Samedi miniuit heure de France
Nombre de RP: Max 3 chacun
John Cena: La foule aimerait te voir gagner
Kurt Angle: La foule est partager entre toi et ton adversaire mais aimerais aussi te voir gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Kurt Angle   John Cena vs Kurt Angle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:04

John Cena avec Maria
John Cena vs Kurt Angle 22
Maria:
Salut John, sa va??
John Cena:
Bien sur ma belle, et toi??
Maria:
Bien merci, alors John quel sont tes projets pour ce soir?
John Cena:
Hum, je ne sais pas, je vais allez me pointez sur le ring et discutez de ma futur victoire au prochain show, qu'en dit tu Maria?
Maria:
Ho, Angle, bonne iddée, tu ne devrais pas avoir trop de probleme avec lui non?
John Cena:
Non, en effet, se sera une victoire facile selon moi, Angle n'est pas un gros défi, nous avons seulement des choses a rêgler...
Maria:
D'accord, je te laisse y allez, au plaisir de te revoir!
Maria embrasse Cena sur la joue et lui sourit
John lui sourit a son tour et l'embrasse sur la bouche...
John Cena vs Kurt Angle Mariacenaqh9
Et Cena part vers le ring...
John Cena vs Kurt Angle 04
Maria toute rouge dit:
Voila, c'était Maria en compagnie du beau John Cena!
_______________________________________________________
//John Cena Theme Song//
John Cena vs Kurt Angle Cena19qv4hy1sh1
John Cena fait son entrée sur le ring en faisant ces taunts!
John Cena vs Kurt Angle Cena21tl8tb1md3
Cena semble en feu!!!
John Cena vs Kurt Angle Cena34tn3nw1yw2
The Champ Is Here!!
John Cena vs Kurt Angle Cena67ld9vb1qz0
Cena descend la rampe en courant et monte sur le ring!
John Cena vs Kurt Angle Cenaty1
Il demande un micro et commence:
Salut la Floride!!! J'espere que vous êtes en forme ce soir, car je vais vous donnez un discours digne de mon nom, John Cena!!
La foule siffle Cena et l'applaudit
John Cena vs Kurt Angle 02
John salut la foule qui crie d'avantage...
John Cena vs Kurt Angle John-Cena-Photograph-C12171845
Cena sourit et reprend la parole
John Cena vs Kurt Angle A2691cx0
Comme vous le savez surement, au prochain show, moi et Kurt Angle saffronteront dans un single match, le gagnant de ce match ira en final du tournoi pour le PEW Championship!!! Et moi, John Cena, compte bien remporter cet ceinture! Mais avant, je devrais faire un petit echauffement contre Kurt Angle. Ce ne sera pas tres compliquer, apres lui avoir portez le FU, il ne pourra resister au STFU...
La foule crie: Cena, Cena, Cena!!
Oui, oui, je sais que Angle a fait ces preuves contre certains lutteurs, mais contre moi, il na aucune chance, je pourrais le battre les mains dans le dos... Comme je lai dit, il na aucune chance contre moi, le chairman et fondateur de cet fed: John Cena!!!!!! Je ne cesserai de voir ce nom partout lorsque je serai champion. Cena, Cena, Cena...
La foule recommence en coeur avec John Cena, il reprend:
Kurt, si tu as des couilles, pointes ta face de gars qui prend trop de steroide et vient discuter, je crois que tu as quelques choses a me dire, et moi aussi, la discussion que lon a eu en priver lautre jour ne ma pas plus, manquer de respect a moi, John Cena, Chairman de cet Fed, futur PEW champion ne se fait pas... Toi et moi avons des comptes a regler, alors vien sur le ring maintenant que lon discute un peu... Ou alors peut-etre que tu as peur... Dans ce cas, tu peux rester comme un perdant en backstage en attendant ta defaite au prochain show, si tu veux tu peut quand meme venir ici defendre le peut dhonneur quil te reste...
Cena sassit sur le coin du ring en regardant le titantron...
John Cena vs Kurt Angle 8abd67f44a1238faa6d60fef48c57931
JR:
Hey bien JL, il en avait a dire des choses ce soir Cena, je crois quil est tres pret pour son match face a Angle. Je crois que Cena peut facilement remporter ce match...
JL:
En effet, Cena semble pret, de plus il a lair motiver, il veut regler ce qui cest passer avec Angle en backstage... Attendons la reaction de Angle...
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Kurt Angle
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Kurt Angle   John Cena vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

John Cena vs Kurt Angle Monsterli5hd0ik6


*** jim Ross ***
Mais pour être honnête je pense que Kurt peut montrer c'est preuve et je vous signale chère téléspectateur que sa sera pour la première fois qu'il va monter sur se ring qui est situé en floride c'est normal !!! alor je pense que kurt va peut-être faire des étincelles mais moi je pense que john est tout de même le plus fort car il a la jeunesse que kurt n'a pas mais au contraire kurt a plus d'experience lorsqu'il était a la wwe !!


// Jerry Lawler \\
non jim , kurt ne va pas faire des étincelles comme vous dite mais va plutot faire profile bas devant cette bête , cette masse de muscle john cena . Il va faire qu'une boucher de se petit être qui est kurt !!


*** jim Ross ***
Même si je sui pour cena il ne faut pas se fier a la petite taille de kurt car cette homme a était champion olimpic et aussi un grand lutteur !! de plus kurt a largement plus de technique que john cena !! mais nous verons qu'est-ce qu'il diras sur le ring !!


// Jerry Lawler \\
mais même si il a plus de technique il ne battras jamais cena !! mais maintenant laissons le s'expliquer !!


lillian garcia monte sur le ring :


John Cena vs Kurt Angle Lilian1gs6ul6


From Pittsburgh, PA he's weihting 220 pounds , Kurt Angle !!!!!!!!!!!!!!!!

John Cena vs Kurt Angle 30fc1292c895f2df54c0f8adx5

John Cena vs Kurt Angle 70zl4


puis il Prend un micro :


John Cena vs Kurt Angle Kurttalkstojblrey00011zv5


¤¤¤ kurt Angle ¤¤¤
Bonjour a tous et merci pour cette acceuil public !! se soir je sui venu sur se ring pour repondre au remarque desobligante de cena !! Cena au lieu de faire genre il faudrai quand même que tu sache que ses moi l'heureux elue du public pour aller en final !!! et oui se n'est pas toi pour une fois !! j'ai entendu que je ne serais qu'un petit obstacle face a toi , moi je crois pas , je pense que je ne serais pas un obstacle mais un mur inframchissable alor que toi tu ne seras qu'un vulgère moustique !!! et oui tout le monde ne peut pas avoir ma force et surtout mon charisme qui je te l'accorde n'a rien a faire dans se sujet mais j'avais envie de le dire pour enchainer sur un autre sujet . moi je sui l'élue du public dc c'est a dire que je sui leur idole , je crois que dès que j'aurais gagné contre toi , tout le monde te hueras de perdant alor que moi je serais en train de monter les echelons envue du titre PEW et pour avoir se titre je devrai me battre contre un autre qui sera peut-être plus fort que toi je l'espère sinon je crois que je vais beaucoup m'ennuyer!! aprè se titre en main les fille tomberons a mais pied devant mon epoustauflante image de vainqueur alor que toi jaloux essayeras de me reprendre le titre et tu n'y arriveras toujours pas .Mais êtent vous d'accord avec moi !!


Kurt se retourne vers le public pour poser cette question :
OUI Kurt nous aimons les champion !!
lors de cette question que des filles on repondu , se qui confirme l'idée de kurt .


Et oui cena je te l'avait dit j'ai du charisme et j'en gagnerais lors de cette victoire . pour en revenir au physique , peut-être que toi tu est plus jeune mais moi , oui moi j'ai l'experience et la force qu'un jeune de ton âge n'a pas !! Moi j'ai deja était champion du monde mais a la wwe toi je te l'accorde tu était toujours champion wwe avant que tu quitte cette fed !! mais se titre que tu trainait ne t'étais pas digne alor que moi il me revient . Tu me parle de ton Fu et ensuite de ton STFU qui apprillorit me ferons perdre , mais je crois que tu n'a que celle-ci comme technique , moi j'en est largement plus qui son aussi forte les une que les autres . En revanche vu que tu perdras contre moi je te dit tout de suite quelle seras la prise qui te mettra KO , cette prise et nommé le angle slam , je pense que tu en n'a entendu parlé car elle est très connu et surtout très puissante . Avec cette prise j'en est mit plus d'un KO . pour finir j'espère que tu prend conscience que tu perdra ici en floride devant une foule si abondantent que des places seront rajoutés pour te voir toi perdre et te huer !!


John Cena vs Kurt Angle Zzlx4


*** Jim Ross ***
alor qu'est-ce que je vous avez dit mon chère , ilfaut tout s'attendre avec kurt angle !! mais peut-être que cena va repondre !!


// Jerry Lawler \\
je vous l'accorde que kurt a était epoustouflant lors de son discours mais je persiste a dire qu'il perdras face a cena !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Kurt Angle   John Cena vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:52

Du Charisme avec une face de vache, sa se peut?? Bref si tu le dis, j'espere seulement que tu es pret pour notre match, car tu auras besoin de plus que du Charisme... Moi j'ai le talent en plus du charisme, je crois que sa pourra aidé! En tout cas je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin... You can't see me!!!
Cena sert la main de Angle et repart vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





John Cena vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Kurt Angle   John Cena vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle
» kurt angle
» loge de kurt angle
» Batista vs Kurt Angle vs Carlito For The PEW Champion!
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Wrestling :: Les Backstages et le Ring :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser