Pro Evolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Wrestling

E-fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Annonce de tournois!

Aller en bas 
+2
Edge
*The Animal* BATISTA
6 participants
AuteurMessage
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:55

Theme Song Vince Mcmahon


Vince descend la rampe et monte sur le ring.
Annonce de tournois! Wwfvince1992

Bonsoir tout le monde ! Je monte ici se soir sur le Ring pour vous annoncer une nouvelle tres importante ! Un tournoi est prévu pour le PEW Champion Championship !
Il se déroulera de la manière suivante :
Il y aura trois match 1 vs 1,puis le gagnant de chacun des trois matchs précédent aura sa place dans un Triple Threat qui déterminera LE champion de la Pro Evolution Wrestling lors du prochain PPV !


Les tribunes se mettent à crier de joie !

Et surtout ! Les catcheur qui voudrons participer a se match n’on qu’a se présentez ici sur le ring pour signez le contrat,il n'y a que six place!


HG : Faites un petit speech


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Edge
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:04

Dans tout le stade la soule est toute tranquille en voyant personne venir. Mais quand tout a coup…

Edge Thème song

JL : What ???? Rated R superstar ici à cette fed c’est impossible.
JR : Tout est possible King avec cette fed qui fait venir du monde de tout genre.
JL : Vous avez surment raison JR mais bon laissons le parler de se qui veut dire.


*Désoler pas trouver des images de son entrer*


Edge sort de la fumée et même a cette fed Edge se fait hués par s’eux qui le connaît. Edge monte sur le ring et prend assez vite un micro a Lilian qui a même pas le temps d’annoncer son entrer. Edge commence à dire

Lui que vous voyez en se moment sur le ring a coter du chairman Vince. Je vais pas dire que c’est le vainqueur du tournoi parce que primo je sais même pas qui sera dans se tournoi et secondo je sais même pas combien de personne. Mais une chose que je suis sur c’Est que je suis le seule qui aille assez les coui**e de venir sur le ring pour parler de se tournoi qui pourra changer la vie d’une superstars.

La foule crie son nom. Edge fini par dire

Attendez vous étés entrain de dire mon nom.

La foule crie encore plus. Edge passe sa main dans les cheveux et dit

Personne dit mon nom surtout pas une gang de minable qui s’enferme dans un stade.

La foule vire de bord et commence a le hué. Edge fini par dire

Aller quelqu’un vient parce que je suis plus capable de parler a ses personnes qui a pas un quotient supérieur a 10.

Edge attend une réponse de Vince ou d’une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:57

Vince reprend la parole.

Bien,oui c'est bien ,la j'avoue d'arriver premier ce n'est pas toujours facile.Je doit te faire signer se petit contract!

Edge signe

Te voila inclue dans le tournois!Vue que tu y participe je voudrais te mettre un petit adversaire!Un adversaire qui n'a peur de rien ,une grosse brute!Quelqu'un qui met n'aporte qui au defi!.................BATISTA!

Vince rigole et le titantron s'allume avec la video de Batista et la music.

Theme Song Batista

La foule se met a crier de joie

Batista Desend la rampe et monte sur le ring,Vince lui donne son micro.

Merci Vince!Me voila a mon premier contract pour mon premier match.La premiere fois c'est toujours bien,c'est pour sa Vince que j'ai accepter de venir et j'aimerai me battre contre Edge dans le tournoie,comme sa sa sera une bonne chose de faite!

Batista prend le contract et signe.

Voila!Une bonne chose de faite!Je crois que tu avais dit que tu allais gagner?!Mais dessend de ton petit rêve gars!Enplus tu ne sais pas combien on est.Mais Vince la dit!C'est pas un minable comme toi qui va battre l'Animal!

Batista donne le micro a Vince et cole son fron a celui de Edge avec un regard de furi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Edge
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:03

Edge prend parole et dit

Oh! J'ai jamais dit que j'allais gagner le tournoi parce que faut dire que cette fed se n'est pas le meme style. Parce qu'ici on est engager pour notre technique et non pour le charisme. Mais voici un adversaire de taille. Le animal!!! Mais c'est vrai que tu es un adversaire de taille si tu utilise tes steroides. Edge est peut-etre pas gros comme toi meme si je voudrais pas etre gros parce que moi je suis d'une bonne taille avec une bonne grosseur qui me fait un gars rapide et puissant en meme temps.

Edge laisse la place a une autre personne qui veut parler
Revenir en haut Aller en bas
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:08

Vincez reprand la parole

wowowowo.Vous n'aller quand meme pas vous battre maintenen.Calmer vous et gardez vos force pour votre match!

Pensée: sa sera un tres bon match avec une tel rage qu'a Edge il vont se defouler!
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Kurt Angle
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:53

kurt theme song

Annonce de tournois! Kurttalkstojblrey00011ou1


¤¤¤ Kurt Angle ¤¤¤
bonjour tout le monde !! c'est la première fois que je monte sur le ring de pro evolution wrestling et je sui vraiment heureux !! j'ai entendu que vous edge et batista vous aviez parlé mais je n'est pas suivit votre discussion , almor je monte sesoir sur se ring pour dire que je veut partcicper a se tournoi et que je le gagnerais !! aucune , je dit bien aucune personne ne pourra m'enpêcher de gagner se tournoi grâce a ma force , ma rapidité et mon nombres de techniques imprétionnant les une des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Vince reprend le micro.

Bien un autre combaten!!Tu aura un match avec un catcheur aleatoire!Mais avent signe se petit contarct!

Kurt signe comme prevue


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:44




Annonce de tournois! Cena34tn3nw1yw2


Annonce de tournois! Cena19qv4hy1sh1


John Cena fait son entré dans l'aréna


Annonce de tournois! Cena21tl8tb1md3


Annonce de tournois! Cena67ld9vb1qz0






Annonce de tournois! A2691cx0



Une fois sur le ring, John demande un micro et prend la parole:


Comment allez vous???


La foule siffle Cena. John sourit et commence:


Très bien, très bien, comme vous le savez surement, je suis John Cena, le Chairman de la Pro Evolution Wrestling. Je viens de voir que quelques lutteurs viennent de s'inscrire pour le tournoi qui se tiendra prochainement pour le titre PEW.

En tant que Chairman de cet Fed, je m'inscris à ce tournoi.


Cena prends une pause et regarde autour de lui et reprend:


Hey oui, votre Chairman sera peut-être le premier champion de la Fed! En même temps je pourrais voir si il y a un peu de talent ici... Je vous avertis, je comptes bien me rendres en final, alors soyez prêt.


Cena lève son bras dans les airs, après que la foule l'ai applaudit, il redescend son bras et attend qu'un autre lutteur se pointe...

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
mankind

mankind


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:02

Mick foley arrive sur le ring en courant.

''EDGE, CENA, ANGLE ET BATISTA, vous êtes mort que je signe! et oui! la légende hardcore s'en vien vous casser les dents! j'aurai le titre! je vous batterais! ''

-have a nice day! (surtout que sa seras votre dernier)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
Chairman
John Cena


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:25

Annonce de tournois! A2691cx0
Cena reprend la parole:
Si tu le dit Foley, on verra, venant d'un fou comme toi, je n'ai pas trop peur, attendons le dernier participant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:41

Vince tres heureux de voir tout ces lutteur

OK ok!Maintenen je vous pris de signez John Cena

John signe

Bon tout sa c'est cool mais il en manque plus que UN!Alor venez vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Riom
Emploi : Collégien
Loisirs : Foot, Catch
Date d'inscription : 12/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:17

Theme Song de Carlito



Annonce de tournois! X1vph8y15juxc5yc6chu0eiix0

Je suis la ce soir pour participer a ce tournoi que je vais gagner car je gagne tout le temps, et les grand catcheurs ne me font pas peur, je vien d'arriver a cette fed et je suis content de pouvoir enfin faire un match en plus pour un tournoi pour le titre de la PEW, et bientot, c'est moi Carlito Caribbean Cool qui la tiendrais dans mes mains, et autour de ma taille comme j'ai pu faire avec d'utre titre !!! Depuis mon arrivée on ne m'a pas trop trop vu car j'ai eu quelque petit problème mais maintenant c'est règler et je demande a tout le monde de Rester COOL !!!!

JR: Je suis content que Carlito revienne a la PEW !!!
JL: Oui moi aussi !!!
JR: Rester Cool !!!!
JL: LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw2007.forum2jeux.com
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:05

Vince souris et dit

Bas voila une chose de faite!LE TOURNOI EST FERMER!Nous dessiderons des match plus tard.Les catcheur soisi serons aletatoire pour les match!Donc vous pouvez regagner vos loge!Et moi je m'en vais de cet fed!(Vince pas Batista!)Donc Aurevoir PEW!et aurevoir tout le monde!

Vince s'en va ainsi que Batista retourne a sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Riom
Emploi : Collégien
Loisirs : Foot, Catch
Date d'inscription : 12/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:35

Carlito se bare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw2007.forum2jeux.com
*The Animal* BATISTA
GM/Sériff
GM/Sériff
*The Animal* BATISTA


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Colegien
Loisirs : Catch,jeux video,cinema,surfer sur internet
Date d'inscription : 04/02/2007

Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:21

Batista revien!Un peut enerve.

Rebonsoir tout le monde!Je revien car il y a un catcheur qui s'en va!Je parle bien sur du Rated R Superstar Edge!Donc!Il y a une DERNIERE toute petite place pour quelqu'un!Ce quelqu'un aura donc la chance dans davoir le ceinture PEW Champion,et il sera dans le match contre Carlito!
Alor ,maintenen j'atten!Et je ne veux pas attendree longtemp!


Batista attend en regarden le titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://pewrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce de tournois! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de tournois!   Annonce de tournois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de tournois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Wrestling :: Les Backstages et le Ring :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser