Pro Evolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Wrestling

E-fed a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nitro In da House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:03

Backstage on voit un entrevue entre Michael Cole et Johnny Nitro
Nitro In da House Normal_006
Johnny Nitro tu fait tes debuts ce soir dans cette federation
Oui Michael
Quels sont tes attentes ??
Avoir un adversaire pour le prochain show
Tu est un athlète talentueux et certain te voient comme le futur de la compagnie, qu'en pense tu
Ils ont absolument raison et c'est ce que je vais montrer dans quelques instants
C'est tout pour mes questions, Merci Johnny et Bonne chance
------------------------------
On voit Nitro Backstage en train de faire des tests de santé
Nitro In da House Image00240
Monsieur Nitro votre bras semble etre en pleine forme
Merci Doc !!
Je vous souhaite la meilleure des chances ce soir et amuser vous bien
Merci Doc, et vous etes sur, mon bras est parfait
Sur de cela ta blessure a guérie et tu est pret pour un retour
Nitro sourit et sort du local
--------------------------
*Johnny Nitro Theme Song*
Johnny sort de sous le titantron seul (Oublier Melina sur les photos se sont les seules que j'ai) puis fait son chemin vers le ring
Nitro In da House Image00003Nitro In da House Image00004
Nitro In da House Image00006Nitro In da House Image00013
Nitro In da House Image00019
Johnny prend un micro et commence à parler
Nitro In da House 021
Well Well Well, regarder moi ca, la même foule hostile qu'avant mon départ de la Wwe, voyons vous ne savez pas reconnaitre un vrai champion ? Vous aimer des gars comme Jeff Hardy ? Cheveux multicolores, on dirait un punk qui se serait perdu dans les couloirs de la WWE, ensuite vous applaudissez contre un gars a 4 moves et demi, John Cena, On voit que vous etes de vrais conaisseurs de lutte vous !! Anyway, que vous vouliez ou non que je soit un champion ne me dérange pas parce que je peut faire ce que je veut avec mon titre , je peut rire de tout ceux que je demolirai. Vous le savez et je sais que vous le savez que je suis fait pour être champion, la ceinture me va si bien autour de ma merveilleuse taille. N'importe qui pourrait vouloir être en ma compagnie, je ne comprend même pas pourquoi vous me detesté, mais ca je m'en fout parce que j'ai plus de talent que n'importe lequel de ces lutteurs ici, Vous l'avez entendu tout à l'heure Quand Michael Cole me l'a dit, je suis le futur de l'industrie. Et que dire de mon ex-manager, Melina, Ex parce que je ne l'ai pas revu depuis qu'elle est partie de la WWE mais je sais qu'elle est ici et si jamais elle veut me revoir, je suis ici Heyhey! Well voila mes deux annonces que je suis venu faire dans le ring:
1-Me trouver un noobs qui va perdre contre moi, mais s'il vous plait donné moi de la compétition ! Vous savez, j'ai battu à maintes reprises votre celeri multicolore Jeff hardy et j'ai aussi battu 2 fois le Freak Kane, le gars qui aime etre brulé, au pire va te tirer dans le feu et arrete de faire ch*er ceux qui ont vraiment du talent comme moi
2-Melina si tu veut revenir avec moi et bien sache que je vais t'accueillir a bras ouvert
So j'attend les 2 que j'ai dit dans n'importe quel ordre
Johnny se tourne vers le titantron et attend un theme song
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:53

*La musique de Melina Commenca*


FROM LOS ANGELES


MELINA


Mélina apparait et fais son entrer!!


Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_25Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_26Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_27Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_07Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_08Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_09Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_10Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_11[img:09c9]http://scan
Nitro In da House 039
Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_14Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_15Nitro In da House Melina_perez_wwe_smackdown_16


Elle prit le micro et dit :

Nitro In da House Melina1



Merci de votre acceuille.....alors comme ca johnny tu veut encore de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boogie25.skyblog.com
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

Mais bien sur que je veut encore de toi Melina, Tu est la meilleure manager au monde !! Et je croit que le meilleur lutteur a droit a la meilleure manager ece que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:22

nah tu t pas tromper!!!alors tu recherche une manageuse....je croit que tu la devant toi mon cher!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boogie25.skyblog.com
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

Parfait !!! Pourquoi tu rougis comme ca la ??
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:38

bah tu est si irresistible que je ne pouvais refuser ton offre!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boogie25.skyblog.com
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:36

Tu me trouve irresistible ?? A Bon !! Nitro s'approche de Melina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro In da House Empty
MessageSujet: Re: Nitro In da House   Nitro In da House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro In da House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keith Nitro XD
» Loge de Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Wrestling :: Les Backstages et le Ring :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser